foukcraft Index du Forum

foukcraft
Voila le nouveau forum du serveur minecraft foukcraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foukcraft Index du Forum -> foukcraft -> Whitelist
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatkiri

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:04 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Salut c'est chatkiri je ne suis plus dans la whitelist je vous prirais de me remettre Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dog96

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 10:21 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

euh, c'est moi dog, c'est quoi ceu BUG? je suis plus dans la white-list!

marples

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 12:30 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Salut, c'est marples82, j'aimerai qu'on me remette dans la whitelist,
merci ^^

dog96

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:06 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

dsl on a changer de serveur 46.18.89.212

Darkcobra

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:52 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

svp jetais dans le serveur mais maintenant jy suis plus!! Sad  chui darkcobra chai pas pk vous mavez enleve!!! 

dog96

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 16:20 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

je te remais, on a changé de serveur, donc pas facil de remettre tout le monde

mathiro

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:26 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

je suis mathiro et je vous prierais de me mettre dans la whitelist svp ^^

1somniaque

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:10 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Bonjour tlm je souhaiterai faire parti de la white-list svp merci ^^

MSN
ScoobyDoo

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 03:43 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Salut Moi mon nom IG c'est ScoobyDoo alors si vous pouvez me rajouter que je puis venir faire la fete avec vous Smile

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:38 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

yop,mon pseudo In Game c'est kikinoo et je serai ravi de jouer avec vous^^

Schtroumphcraft

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 03:50 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Bonjour je shouterai la destruction de votre serveur esce possible

Darkcobra

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:31 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Sil vous plait c Darkcbra jetait dans le serveur depuis 1 mois mais kom ya eu des changements, je suis sorti du serveur Sad  je me suis deja presente plusieurs fois vous pourrez majouter dans la whitelist SVP?

lucoss

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 11:52 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

bjr je m'appelle Lucas et je suis fan de Minecraft j'ai connu minecraft sur jvc ya 4 mois

LORD-Rayzor

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:42 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Alors déjà salut la populace moi c'est LORD_Rayzor / (c'est un "_" pas "-" ok ?) \ J'ai mis une présentation dans la rubrique Présentation et maintenant parlons Whitelist. J'aimerais y être inscris mais j'ai avant tout plusieurs questions :
#1 : Faut-il avoir un Compte "premium" (payé), car je n'en ai pas.
#2 : Le Staff est-il cool ? (Prêt à aider, renseigner etc... )
#3 : Combien de slots peut contenir votre serveur ?
#4 : Est-il 'ON' 24/7 ?
#5 : Est-ce que votre serveur crash souvent ?
#6 : Combien de temps devrais-je attendre pour être dans votre whitelist ?
#7 : Suis-je Opérationnel pour être inscris ?  Mr. Green

Ensuite, si vous avez besoin d'un quelconque décorateur où architecte\constructeur, 'pouvez toujours me mp ou m'envoyer un mail ===> lord1inateur1@yahoo.fr (désolé si la publication de site ou adresse quelconque est interdit).

Voilà, salut salut !

matma29

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:13 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

salut je suis matma29 depuisque j'ai découvert minecraft  j'adore ce jeu mais il me manque pus que le multijoueur pour m'amuser sur ce jeu tout en restant sérieu et sans dégrader les affaires d'autrui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2017)    Sujet du message: inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foukcraft Index du Forum -> foukcraft -> Whitelist Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation