foukcraft Index du Forum

foukcraft
Voila le nouveau forum du serveur minecraft foukcraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foukcraft Index du Forum -> foukcraft -> Whitelist
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fouk94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:27 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

inscrivez vous ici

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francki98

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 09:50 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Evil or Very Mad Slt tous le monde je suis francki98 une personne qui adore minecraft et dailleur je suis le seul a pourvoir utiliser la tnt dans ce serveur
Si besoin vous me demander et je viendrait vous aider . Evil or Very Mad

fouk94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:12 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Ok tu sera ajoutes

Big Bang

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:30 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

j'aimerais bien être accepté. Je suis un fou de minecraft, constructeur professionnel de pieges a monstres

fouk94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:21 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

tu doit d'abord te présenter big bang

JLous

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:26 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

moi je viens de me présenter !

ID: JLous

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:36 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Salut je m'apelle Lucas j'ai 15 ans. Je suis belge et je vis a Bruxelles comme arno00 que j'ai deja croisé <3. Je joue a minecraft depuis environs 1mois et demi. J'ai deja fait parti de deux serveur entre potes. Je m'y connais asser bien redstone et dans un peux toute les catégories. Mon id de minecraft est xRezaa.

fouk94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:01 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

xrezza présente toi dabord

[ID]xRezaa

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:22 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Voila je me suis présenté ^^

Big Bang

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:57 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Mon id de minecraft est Osmicos

Achrafdel95

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:42 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

salut je me suis presenter je voudrais vos rejoindre !! mon ID est achrafo

Darkcobra

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:30 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Je suis Darkcobra et je voudrais vous rejoindre... Je joue en solo mais je pense qu'en miltijoueur sa devrair etre beaucoup mieux et mon id est"Darkcobra". J'adore ce jeu et c'est la premiere fois que je m'inscrive dans un serveur...

Big Bang

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:57 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Euh... Est-ce que j'ai été enlevé de la whitelist?

sinayn

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:19 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

gt dans la whitelist hier mais aujourd'hui je ne peux plus, vous pouvez m'aider svp??

LULU59310

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:22 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

slt jmapel lucas jai connu minecraft par franki98 et depuis quil ma fait connetre je suis un plus grand fan jadore ce jeu si quelqun a besoin je serai la jai le jeu dans les veines

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2017)    Sujet du message: inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foukcraft Index du Forum -> foukcraft -> Whitelist Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation