foukcraft Index du Forum

foukcraft
Voila le nouveau forum du serveur minecraft foukcraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foukcraft Index du Forum -> foukcraft -> Abus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ScoobyDoo

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 03:01 (2011)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

OK JE SAIS PAS C'EST QUI L'ESTI DE COLON MAIS QUELQU'UN EST VENU OU JE CONSTRUISAIS ET MA TOUT VOLER AINSI QUE DÉTRUIT PLUSIEURS AFFAIRE ET A GRIEF LA MAISON DE Mathio (ou un truc du genre) en face de ma place.

J'aimerais que mon build revien comme il était AVANT QUE JE QUITTE A 2:45 PM et que celui qui est fait cela sois ban MERCI. Bannir

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 03:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ScoobyDoo

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:46 (2011)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

J'ai réparer les problemes sauf qu'il me manque encore mes trucs qu'on ma voler pis j'aimerais que le grieffer sois ban( j'ai pas reussi a réparer la maison a math mais je vais lui laisser faire)

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 23:17 (2011)    Sujet du message: griefer Répondre en citant

bon,comme l'a si clairement expliquer scooby,on m'a grief ma place mais aujourd'hui (20/05/2011) le jooueur evildate et un martozo ont grief toute la map y compris flora et maxi ville de plus il ont martirisé un joueur nommé william qui m'a aidé a reparer les dégat causé au chateau de scooby.neanmoins tout nos objets ont été perdu ainsi
que nos maison et amélioration aporté sur celle çi apres de longues heure de craft

je vous pose lors la question:est-ce normal que deux grief viennent et peturbent toute la vie communautaire sur le serveur?????
est-ce normal que deux personne ne soit pas puni pour leur actes?

je demanderai donc aux admins de ne pas etre indulgent envers ces joueurs de petite envergure et me permet de demander un ban ip

schtroumpf

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 13:41 (2011)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

Oui c'est vrai que les grief sont vraiment nul comme les maisons d'ailleurs toute en brique oh my god Mad sa craint un peu ce n'est pas des construction mais des murs qui ne ressemble a rien c'est vraiment laid Mad

Schtroumphcraft

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 03:35 (2011)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

PARFAITEMENT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2017)    Sujet du message: Probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foukcraft Index du Forum -> foukcraft -> Abus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation