foukcraft Index du Forum

foukcraft
Voila le nouveau forum du serveur minecraft foukcraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foukcraft Index du Forum -> foukcraft -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathiro

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:24 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salutation a tous,je m'appelle Just Mathias (Just est mon nom hein^^) .
Je joue depuis peu a minecraft et je dois dire qu'il me reste des lacunes dans certaines astuces sur le jeu.
Néanmoins,je souhaiterais jouer avec d'autre joueurs et j'avoue que votre serveur a attiré mon attention de par ces règles puis de par le fais que apparemment,
les personne ayant la version beta gratuite de jeu puisse venir (ce qui est mon cas pour l'instant,je dois l'avouer).
j'émet  donc la requete d'être admis dans le serveur afin de jouer avec d'autre personnes et je souhaite de vous être d'une quelconque utilité sous le pseudo de mathiro
Sur ce j'espère vous revoir sur le jeu

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foukcraft Index du Forum -> foukcraft -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation