foukcraft Index du Forum

foukcraft
Voila le nouveau forum du serveur minecraft foukcraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

white-list

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foukcraft Index du Forum -> foukcraft -> Whitelist
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marples

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:05 (2011)    Sujet du message: white-list Répondre en citant

salut c'est marples82, je dois me remettre dans la white-list pour revenir donc voilà^^^
merci de me remettre

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chatkiri

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:07 (2011)    Sujet du message: white-list Répondre en citant

Salut c'est chatkiri rezmet moi dans la white svp Smile

fouk94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:57 (2011)    Sujet du message: white-list Répondre en citant

Exsvuse nous pour ce retard mais le serveur etait en reamenagement tous est en ordre et trés bien securise

sakara

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 06:50 (2011)    Sujet du message: white-list Répondre en citant

cher Administrateur.

je vous envoie ce message pour vous demandé si je pourai intégrer le serveur, j'ai une bonne experience de minecraft
je sais etre fun Laughing ou sérieu Confused quant il le faut je ne grief pas car je trouve ça inutile (si tu veu une ressource tu va la cherché).
en revanche j'ai le regré de t'informé que je possède la verssion dite illegale de minecraft Crying or Very sad (pour cause financière).

nom d'utilisateur: sakara
Et pour mots de passe celui du fofo.

mercie beaucoup de votre réponse quel quel soit.

olivier_38

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 01:26 (2011)    Sujet du message: white-list Répondre en citant

salut ses olivier_38 sa serait pour savoirs si vous pouver m ajouter svp 

manu081108

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 00:01 (2011)    Sujet du message: white-list Répondre en citant

bonjours a tous
je voudrai entre dans le serveur
manu081108

merci d avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2017)    Sujet du message: white-list

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foukcraft Index du Forum -> foukcraft -> Whitelist Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation