foukcraft Index du Forum

foukcraft
Voila le nouveau forum du serveur minecraft foukcraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Big Bang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foukcraft Index du Forum -> foukcraft -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big Bang

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:54 (2011)    Sujet du message: Présentation Big Bang Répondre en citant

Salut je m'appelle Arthur dans la vraie vie, je fais du foot ET SURTOUT des jeux vidéos. Je résume... je suis un geek, et j'aime bien minecraft, entre autres. J'ai essayé de faire mon propre serveur, mais comme il n'avait pas assez de puissance, je suis venu en rejoindre un, ce qui est bien plus simple (lol).

Acceptez-moi, svp.

PS: Mon pseudo sur minecraft est Osmicos.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fouk94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:13 (2011)    Sujet du message: Présentation Big Bang Répondre en citant

ok bienvenue

Big Bang

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:38 (2011)    Sujet du message: Présentation Big Bang Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2017)    Sujet du message: Présentation Big Bang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foukcraft Index du Forum -> foukcraft -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation