foukcraft Index du Forum

foukcraft
Voila le nouveau forum du serveur minecraft foukcraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation xRezaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foukcraft Index du Forum -> foukcraft -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[ID]xRezaa

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:15 (2011)    Sujet du message: Présentation xRezaa Répondre en citant

IRL:
Je m'apelle Lucas , j'ai 15 ans , je vis a Bruxelles (Belgique).J'aime beaucoup le monde du jeux video. Je possède 1 pc a moi , deux ps3, une wii et PSP. Je fais des études en commerce et des cours du soir sur des pc^^ (Graphisme) Je suis Pongiste non-classé.

IG:
Je joue a Minecraft depuis 1 mois et demi. J'ai deja été dans 2 serveur et 2 fois admin. J'ai suivi les episodes des TheFantasio974 et les tutos de arno00 (que j'ai deja rencontré a Bxl^^). Je m'y connais pas mal avec la redstone. Dans le monde de jeux videos: j'aime bien les COD (4,,5,6,7) et les bon vieux jeu de ps2 ^^ (retour au origine).

On peux me joindre via msn: lucasvd@msn.com

Cordialment
xRezaa

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[ID]xRezaa

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:19 (2011)    Sujet du message: Présentation xRezaa Répondre en citant

Oublier de mettre mon id --'
ID: xRezaa

fouk94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:26 (2011)    Sujet du message: Présentation xRezaa Répondre en citant

xrezza tu peut te connecte

[ID]xRezaa

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:29 (2011)    Sujet du message: Présentation xRezaa Répondre en citant

pas moyen de se connecter regarde bien mon nom xRezaa 2 A pas 2 Z

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2017)    Sujet du message: Présentation xRezaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foukcraft Index du Forum -> foukcraft -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation